| masse salarial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phaneuf, flames Recrue
Nombre de messages : 49 Age : 34 Team préférer : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: masse salarial Dim 12 Aoû - 18:33 | |
| putain c koi cette idée la de pu avoir de masse salarial c genre la chose ki rendais sa crédible, paske a partir de maintenant on va voir nimporte quelle échange pi des masses salarial de 60,70 milions avec des équipes comme nashville ou des endroit ou pour vrais le hockey ne permettrait jamais davoir autant dargent investie en salaire. ensuite kand sa va etre le temps de signer d joueurs largent ne voudra pu rien dire tu vo pouvoir mettre 20 millions sa table pi un autre 30 millions t sa vo devenir ridicule. bref tous kon a a faire c apres chaque changement ou échange on marke la masse salarial avant et apres dans le meme message ke la confirmation de léchange. | |
|
| |
Dg Saumure Pittsburg Novice
Nombre de messages : 9 Age : 33 Team préférer : mtl Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: masse salarial Dim 12 Aoû - 18:41 | |
| si t'es pas content change de ligue | |
|
| |
phaneuf, flames Recrue
Nombre de messages : 49 Age : 34 Team préférer : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: masse salarial Dim 12 Aoû - 18:46 | |
| tu me niaise tu ke t po daccord avec ske jviens de dire? | |
|
| |
DG Wild Master
Nombre de messages : 245 Age : 30 Team préférer : Canadiens et Penguins Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: masse salarial Dim 12 Aoû - 18:58 | |
| Je suis pas d'accord vaec toi car il y a des échanges qui sont des joueurs de 78 contre un joueur de 78 il y en a un a 5,8M$ et un a 2M$ donc sa l'augmente la masse mais la trade est égal donc sa fou de la merde quand sa l'augmente la masse et pour les joueurs autonomes il va surment mettre une masse salarial juste pour les joueurs autonomes et ensuite il enlèvent tous de suite la masse sé pas dure | |
|
| |
phaneuf, flames Recrue
| Sujet: Re: masse salarial Dim 12 Aoû - 19:27 | |
| meme si le trade est fair avec les overalls faus kand meme ke tu chek son salaire c dememe ke sa se passe pour vrais spa dure skon a a faire pi sa rendrais sa plus crédible c toute. mettre un plafond seulement pour les joueurs autonomes sa srais kand meme cave paske sa inculerais pas les joueurs ke ta déja fake meme si ton plafond est a 20milions metton i vo kand meme avoir d offres stupid et sur dimensionner pi sa dérengero po paske to pu de masse salarial ki comporte toute ton ékipe. | |
|
| |
DG Wild Master
Nombre de messages : 245 Age : 30 Team préférer : Canadiens et Penguins Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: masse salarial Dim 12 Aoû - 19:40 | |
| en passant va voir les règles des agents libres sé marquer maximum 5 millions . Mais pour être plus réel je suis d'accord avec toi mais la on est pas dans la vrai LNH donc sa fourre toute avec un plafond salarial | |
|
| |
phaneuf, flames Recrue
| Sujet: Re: masse salarial Dim 12 Aoû - 19:54 | |
| ouais c bon javais pas lu laffaire de 5 millions mais le plafond empechais kand meme plein de trades étrange pi sa donnais de koi a gerer de plus | |
|
| |
Dg_Stars pat Administrateur
| Sujet: Re: masse salarial Jeu 16 Aoû - 14:13 | |
| cé vrai que sa fuck tout pi en plus moié hcu débordé avec ste criss de marde la | |
|
| |
phaneuf, flames Recrue
| Sujet: Re: masse salarial Jeu 16 Aoû - 17:34 | |
| ouais je c spour so ke je dit kapres chaque échange on devrais marker dans confirmation des échanges notre nouvelle masse | |
|
| |
Dg_Stars pat Administrateur
| Sujet: Re: masse salarial Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| non je lé arreter pi cé tout arete de te justifier pour la ravoir jla remet pu shit comprends | |
|
| |
phaneuf, flames Recrue
| Sujet: Re: masse salarial Jeu 16 Aoû - 23:02 | |
| ouais ouais jcomprend jme justifie pas pour la ravoir je c ke sa sert pu a rien, jfais juste exposer une réalité pi lexpliker a ceux ki la comprenne pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masse salarial | |
| |
|
| |
| masse salarial | |
|