Sujet: Demande De Création Dim 29 Juil - 13:03
1 Demande par semaine(par dg)
je veut voir sa dans votre commande sinon elle ne seras pas accepter:
Nature de la création: ex.: signature hockey Taille de la création (en pixels): ex.: 500X140 Images: ex.: Peter Forsberg, Milan Hejduk * vous pouvez donner le lien des photos que vous désirez Texte: ex.: Forsberg, Hejduk, Colorado Avalanche Couleur de fond: ex.: les couleurs du colorado Type de Police: ex.: Scryptina ou au choix du créateur voir www.dafont.com et dire laquelle vous voulez Couleur police: ex.: Argent ou au choix du créateur
dg-caps Meilleur Pointeur
Nombre de messages : 149 Age : 31 Team préférer : colorado Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Dim 29 Juil - 15:10
Jvais attendre mais c pomal sa je sais po quelle joueur mettre donc ma te le dire demain ou a soir
Nature de la création: signature hockey Taille de la création (en pixels): comme elle de Bocher Images: Texte: Cap's Power Couleur de fond: Mettre le LoGo de Washington Type de Police: Karabine sur Dafont.com Couleur police: Pour que sa ressorte
DG Wild Master
Nombre de messages : 245 Age : 30 Team préférer : Canadiens et Penguins Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Mar 31 Juil - 21:14
Nature de la création : Signature hockey Taille de la création : Taille normal du signature Images : Carey Price Texte : Carey Price Couleur de fond : au choix du créateur Type de Police : au choix du créateur Couleur police : au choix du créateur
Merci au celle qui le fera
DG Wild Master
Nombre de messages : 245 Age : 30 Team préférer : Canadiens et Penguins Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Mer 1 Aoû - 12:21
DG Wild a écrit:
Nature de la création : Signature hockey Taille de la création : Taille normal du signature Images : Carey Price Texte : Carey Price Couleur de fond : au choix du créateur Type de Police : au choix du créateur Couleur police : au choix du créateur
UP !
Dg_Stars pat Administrateur
Sujet: Re: Demande De Création Mer 1 Aoû - 13:07
je vous fais sa demain pcq la je vais chez un ami
ps 300 MeSsAgEs!!
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 2 Aoû - 18:40
voila pour dg caps jespere que tu aime sa
Nombre de messages : 149 Age : 31 Team préférer : colorado Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 2 Aoû - 18:55
jaurais voulu mettre des joueur dessus ^pasque jattendais la reponse de dg chicago mais a lé ben nice t po oubliger dla recommencer
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 2 Aoû - 19:18
ok pcq tu a pas dit si tu voulait des joueurs
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 2 Aoû - 19:34
jai oublier de te dire les joueur dsl
minipremier Recrue
Nombre de messages : 41 Age : 33 Team préférer : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Ven 3 Aoû - 0:29
Nature de la création : sig hockey Taille de la création : sa m inporte peu Image : Vincent Lecavalier ou Martin St-louis ou les 2 Texte : Tampa Bay Lightning Couleur de fond : celle de Tampa Bay Type de police : cé comme tu veux Couleur de la police : comme tu veux !
merci a celui qui voudra m en faire une
DG Wild Master
Sujet: Re: Demande De Création Ven 3 Aoû - 11:31
DG Wild a écrit:
DG Wild a écrit:
UP !
UP !
Sujet: Re: Demande De Création Ven 3 Aoû - 11:45
arete de dire up jai vraiment pas le temps
DG Wild Master
Sujet: Re: Demande De Création Ven 3 Aoû - 11:47
Ya pas d'autre graphisme ?
Sujet: Re: Demande De Création Ven 3 Aoû - 11:52
sa bin laire que non
Dg Simon Rangers Meilleur Pointeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Team préférer : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 9 Aoû - 12:28
http://www.dafont.com/graffonti.font L'image des rangers je tai montré... marque: Respect The Rangers met un fond bleu farfelu! taille: comme elle de boucher couleur poilice: rouge
si ya des choses pas clair fait juste me le dire!
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 9 Aoû - 13:03
la voila!
Dg Simon Rangers Meilleur Pointeur
Nombre de messages : 136 Age : 33 Team préférer : Canadiens de Montréal Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 9 Aoû - 13:28
Merci!!
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 9 Aoû - 13:52
derien
DG Wild Master
Sujet: Re: Demande De Création Jeu 9 Aoû - 22:08
DG Wild a écrit:
DG Wild a écrit:
DG Wild a écrit:
UP !
UP !
ta le temps de faire celle des rangers mais pas la mienne !
DG_Imbeault(AVS) Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 31 Team préférer : Avalanche du Colorado Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Ven 10 Aoû - 11:03
Je vais la faire
DG_Imbeault(AVS) Recrue
Nombre de messages : 48 Age : 31 Team préférer : Avalanche du Colorado Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Demande De Création Ven 10 Aoû - 11:29
J'la trouve pas tres belle y'avait pas beaucoup de belle image pis j'ai manqué le fond, prend la si tu veu pis si ta trouve pas belle ben prend la pas.
DG Wild Master
Sujet: Re: Demande De Création Ven 10 Aoû - 12:02
merci
DG_Imbeault(AVS) Recrue