Dg_Stars pat Administrateur
| Sujet: Évenements LNHS 08 Sam 28 Juil - 16:58 | |
| | |
|
jay17(SanJose) Meilleur Pointeur
Nombre de messages : 141 Age : 31 Team préférer : ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Évenements LNHS 08 Sam 28 Juil - 16:59 | |
| CHICAGO NEW Très Mauvaise nouvelle pour l'équipe de chicago, il vont commancer la seison sans leur centre de premier trio Michal Handzus pour 5 mois comment qui v'on faire il foudrai qui regarde pour des joueurs qui son sur le marcher des transactions et en plus il perdron le gardien Patrick Lamile pour 4 mois alors on va voir si Chicago von bouger pour aller chercher des joueurs.
C'étais tout pour les blésses | |
|
Nombre de messages : 141 Age : 31 Team préférer : ... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Évenements LNHS 08 Sam 28 Juil - 17:00 | |
| COLORADO NEW Un Autre blésser mes cette fois si ses a Denver au Colorado, C'est le vétérent de 35 ans Patrice Brisbois qui poura pas patiner pendant 5 mois. Les Avalanches v'on avoir de la misère sans un défenseur robusse et qui a un fort lancer. Maintenant on va regarder si le Colorado Va etre haut ou bas dans le clasement
c'étais tous sur les blésser | |
|
| |
| Sujet: Re: Évenements LNHS 08 Dim 29 Juil - 13:44 | |
| NEW JERSEY NEWS Jason Wiemer Très mauvaise nouvelle pour équipe de Suter qui von commencer la seison sans trois joueurs Jason Wiemer qui est très ropuse, Alexander Mogilny et Richard Matvichuk. J'ai parler a Suter qui est le nouveau entraineur des devils je lui ai demander comment il von faire sans 3 joueurs il ma répondue on va se donner afond tout les parties et on va aller chercher des joueurs dans le club école. Je lui est demander aussi penser vous gagner la coupe il a dit on va faire game par game.
Ont voudrait que les Devils ne lache pas
c'étais les nouvelle aujour'hui | |
|
| Sujet: Re: Évenements LNHS 08 Dim 29 Juil - 16:16 | |
| HOCKEY NEWS Yvon Pedneault J'ai demander a quelque journaliste qui allait gagner la coupe stanley ? pour commancer yvon pedneault ma dit j'aimerait que le Candiens gagne la coupe, on va voir les transaction et le début de seison, tout équipe de la ligue National peu gagner la coupe mes il fau du coeur et le vouloir. Merci a yvon pedneault de nous avoir recu.
c'étais tous pour le début de seison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évenements LNHS 08 | |
| |
|